+ 971 50 6377 326 | + 971 55 6377 326 | + 971 50 569 8829

About Sun Management

You are here:

Who We Are

Créée en 2004 aux Émirats arabes unis, notre société est composée d'une équipe de professionnels ayant des bureaux à Dubaï, Sharjah et Hamriyah Free Zone (Sharjah). Nos services concurrentiels et de haute qualité sont exceptionnellement efficaces et consolidées par l'expertise locale couplée à une expérience internationale et une touche professionnelle.

Nous offrons des solutions d'affaires intégrées complètes à nos plus de 600 clients internationaux et locaux satisfaits provenant de divers secteurs et régions. Nous sommes experts en matière de création de sociétés offshore et d'entreprises en zone franche aux Émirats arabes unis.

Notre équipe de professionnels est compétente en matière de négociation avec les différentes autorités publiques et peut réaliser les tâches qui lui sont assignées dans les délais impartis ; nos employés sont spécialisés dans la résolution des problèmes structurels complexes associés à la création des entreprises. Les conseils ou l'assistance en matière d'immigration et de visas constituent notre service à valeur ajoutée qui est arrivé à ce niveau après une vaste expérience.

Nous sommes également des experts comptables agréés opérant pour le compte de l'International Chartered Accountants CC et de diverses autorités de zone franche et banques. Par ailleurs, nous fournissons des services de vérification des comptes et de comptabilité de niveau international. Nous effectuons également les tâches telles que les études de faisabilité, la budgétisation et les prévisions, le développement de systèmes et l'élaboration des plans d'affaires.

Au fond, nous sommes un réseau de professionnels passionnés et prêts à relever les grands défis d'importance pour les principales organisations, et souvent, pour le monde. Cette approche nous donne la force de réaliser n'importe quelle tâche dans les délais impartis et de donner entière satisfaction à nos clients. Nous sommes bien ancrés dans la culture locale, européenne et asiatique.


Chez SUN Management Consultants, nous pensons que chaque client est unique et nécessite donc une approche individualisée. Nous offrons presque tous les types de services requis par les entreprises, de la création d'entreprises aux services de gestion de la comptabilité et des affaires financières et commerciales essentielles de nos clients, nous avons fourni des services exceptionnels grâce aux éléments suivants :

  • Des renseignements sur l'industrie ;
  • Une valeur ajoutée ;
  • Un engagement fort ;
  • Un professionnalisme de haute qualité ;
  • Une expertise fonctionnelle et sectorielle ;
  • Des connaissances spécialisées de l'industrie ;
  • Des renseignements sur l'industrie ;
  • Une valeur ajoutée ;
  • Un engagement fort ;
  • Un professionnalisme de haute qualité ;
  • Une expertise fonctionnelle et sectorielle ;
  • Des connaissances spécialisées de l'industrie ;

Have a question? Feel free. Get in Touch

Our Offices:
  • DUBAÏ
  • Adresse: Boîte postale 232004

    N° 402, Al Mansoor Building

    (EAU Exchange Building)
    Damascus Street, Al Qusais
    Dubai, EAU
  • Téléphone:+ 971 4 355 9993 (7 lignes)
  • Fax: + 971 4 355 9996
  • Dimanche au mercredi – 9:30 à 19:00
    Jeudi – 9:30 à 16:00
    Samedi – 12:00 à 19:00
    Vendredi - Fermé
  • Adresse électronique: info@sundubai.net
  • Site Web: www.sundubai.net
.
  • ZONE FRANCHE D’HAMRIYAH (HAMRIYAH FREE ZONE)
  • Adresse: Boîte postale 42453
    Bâtiment de bureaux loué 1
    Bureau n ° 1G – 12
    HFZA
    Sharjah, EAU
.
  • ZONE FRANCHE DE L'AÉROPORT DE SHARJAH (SAIFZONE)
  • Adresse: Boîte postale 124959

    Centre d'affaires L1 – 56 
    SAIFZONE
    Sharjah, EAU
© 2014. « sundubai.net. » All right reserved.

+ 971 50 6377 326 | + 971 55 6377 326 | + 971 50 569 8829

About Sun Management

You are here:

Who We Are

Established in 2004 in United Arab Emirates, we are a team of professionals having our offices in Dubai, Sharjah and Hamriyah Free Zone (Sharjah). Our high quality competitive services are exceptionally good, and enhanced with the local expertise with international experience and professional touch.

We have been offering comprehensive Integrated Business Solution to our more than 600 satisfied international and local clients in various industries and locations. We are experts in Free Zone Company, Offshore Company and Limited Liability Company (LLC) setup in UAE.

Our team of professionals is proficient in dealing with various authorities and can complete the assignments in the stipulated time; they are specialist in resolving any complex structural issues related to the business setup. Visa and immigration advice and assistance is our value added service which has come to a level after an extensive expertise.

We are also registered auditor in the name of International Chartered Accountants CC with various free zone authorities and banks and provide auditing and accounting services of international level. We also undertake assignments of feasibility study, budgeting and projections, system development and preparation of business plans.

At heart, we are a network of people who are passionate about taking on immense challenges that matter to leading organizations, and often, to the world. This approach gives us strength to complete any job on time with complete satisfaction of our clients. We are well steeped in local, European and Asian culture.


At SUN Management Consultants we think that each client is unique and requires individual approach. We cover almost all kind of services required by businesses from start up to accounting and managing critical financial and business affairs of our clients, we have been outstanding in our services with:-

  • Industry insights
  • Value addition
  • Strong commitment
  • High quality professionalism
  • Functional and industry expertise
  • Specialized industry knowledge
  • Industry insights
  • Value addition
  • Strong commitment
  • High quality professionalism
  • Functional and industry expertise
  • Specialized industry knowledge

Have a question? Feel free. Get in Touch

Our Offices:
  • DUBAI
  • Address: P O Box 232004
    Office no. 1504 -1505
    Burj Al Salam
    Opp. World Trade Centre
    Sheikh Zayed Road
    Dubai, UAE
  • Phone:+ 971 4 355 9993 (7 Lines)
  • Fax: + 971 4 355 9996
  • Sunday to Wednesday – 09:30 AM to 07:00 PM.
    Thursday – 09:30 AM to 04:00 PM.
    Saturday – 12: 00 PM to 07:00 PM.
    Friday – Closed.
  • Mail: info@sundubai.net
  • Web: www.sundubai.net
.
  • Hamriyah Free Zone Authority (HFZA)
  • Address: P.O.Box no: 42453
    Leased Office Bldg 1
    Office No. 1G – 12
    HFZA
    Sharjah, UAE
.
  • SHARJAH Airport Free Zone (SAIFZONE)
  • Address: P.O.Box 124959
    Executive Suite L1 – 56
    SAIFZONE
    Sharjah, UAE
© 2014. « sundubai.net. » All right reserved.